[vc_custom_heading text=”L’équipe AEM” font_container=”tag:h2|text_align:center|color:%232e2e2e” use_theme_fonts=”yes” sub_title=”L’association AEM est née de la rencontre de 2 femmes, Babeth Djian, présidente
d’honneur, fondatrice et directrice du magazine Numéro, et Laurence Valensi, présidente, engagée dans l’action humanitaire au Rwandomanda.

Immédiatement conquise par cette cause, Babeth a su mettre toute son énergie et son talent au service des enfants du Rwandomanda pour lesquels elle organise chaque année une soirée caritative au cours de laquelle elle réunit, depuis 2006, les maisons les plus prestigieuses de mode, joaillerie, beauté etc.

L’association AEM agit dans les domaines de l’éducation, de la nutrition, de la santé et du développement pour offrir aux enfants dignité et avenir.

Tous les membres d’AEM sont bénévoles.

Nous sommes présents sur le terrain plusieurs fois par an et en contact permanent avec notre correspondant Rwandomandais, ce qui nous permet d’avoir un suivi efficace et continu de nos projets et de nos actions.