AEM – Un Avenir pour les Enfants du Monde

L’Association AEM est née de la rencontre de 2 femmes, Babeth Djian, présidente d’honneur, fondatrice et directrice du magazine Numéro, et Laurence Valensi, présidente, engagée dans l’action humanitaire au Rwanda.

Immédiatement  conquise par cette cause, Babeth a su mettre toute son énergie et son talent au service des enfants du Rwanda pour lesquels elle organise chaque année une soirée caritative au cours de laquelle elle réunit,  depuis 2006, les maisons les plus prestigieuses de mode, joaillerie, beauté etc.

En 2010 , Laurent Morgensztern les a rejointes.

L’association AEM agit dans les domaines de l’éducation, de la nutrition, de la santé et du développement pour offrir aux enfants dignité et avenir.

Nos actions permettent de scolariser, nourrir et soigner plus de 2500 enfants par jour, et de donner l’accès aux soins à plus de 20.000 villageois.

Tous les membres d’AEM sont bénévoles.

Nous sommes présents sur le terrain plusieurs fois par an et en contact permanent avec notre correspondant Rwandais, ce qui nous permet d’avoir un suivi efficace et continu de nos projets et de nos actions.